dimanche 22 septembre 2013

Bakuman , tome 7




Résumé

Fin de la réunion éditoriale !! Quelles sont les séries qui vont s'arrêter…?! Saikô et Shûjin sont en plein doute quant à la direction à prendre dans leurs prochains mangas. Alors qu’ils s’étaient décidés à se lancer dans un manga sérieux, leur responsable éditorial insiste pour qu’ils réalisent un gag manga !?

Avis

On se rend vite compte que le scénariste de Bakuman a quand même une sacrée imagination a inventé tout les mangas et animés fictifs présent dans ce manga. Je trouve qu'il en faut du courage pour chercher autant d'idées différentes dans des domaines variés ... 
L'histoire de Bakuman est quand même passionante quand on s'en rend compte , les personnages sont quand même biens fichus il faut l'avouer ... je trouve qu'ils sont beaucoup mieux que dans les tomes précédents et qu'ils resteront ainsi , ca sera pas du luxe.Et si même il pouvais encore un peu s'améliorer cela rendrais le manga encore beaucoup plus plaisant à lire , car je le trouve assez long à lire par rapport aux shonen de combat. Je pense pas que cela ai rapport que ce soit un manga "tranche de vie" car j'en ai déja lu plusieurs sur la musique et c'est plus ou moins le temps de lecture q'un manga de combat. Mais on avis , c'est surtout les explications sur les fonctionnements du monde du manga qui prennent du temps dans la lecture mais c'est toujours très utile et note conaissance générale nous en remerciera plus tard ... 
La fin à l'air plutôt aguicheuse , j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire